jeudi 19 janvier 2012

"And you can tell Jesus the bitch is back", B.




Hello mes lapins !
Ce billet est très court et assez inutile mais peu importe, je voulais quand même vous l'annoncer... J'ai repris Gossip Girl !
En bonne littéraire que je suis, j'avais d'abord commencé par lire les livres (qui sont d'ailleurs vraiment différents de la série et me rendent, je l'avoue, particulièrement nostalgique). Mais, voyez vous, quand on sait que le lover de service est joué par cet incroyable bombe atomique de Chace Crawford, on ne résiste pas longtemps à filer sur les sites de streaming. Et c'est ce que j'ai fait (étonnant ?). Donc, comme j'ai repris depuis le tout début, soyez gentils : ne me dévoilez pas la fin ;).

You know you love me
XOXO, Lou.


4 commentaires:

  1. si tu aimes le vintage, ce site est pour toi http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Des articles mit en vente régulièrement. Mais attention, ça part vite !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. I love gossip girl! I am so obsessed with it!

    XoXo
    Plami

    http://www.fashionthrill.com/

    RépondreSupprimer