jeudi 12 janvier 2012

Enchantée !


Bonjour chers blogeurs, chères blogeuses !
Avant toute chose : BONNE ANNÉE ! Je suppose que vous avez pris de bonnes résolutions, et bien moi aussi. Je ne vous en dresse pas la liste car je crois que cela serait d'un ennui mortel, mais je vais malgré tout vous parler de l'une d'entre elles. En cette année 2012 (la dernière avant la fin du monde ?), j'ai décidé de tenir un blog. Oui, un peu comme un journal de bord. Illustré et tout et tout ;) ! Je posterais des billets concernant à peu près tous les sujets afin qu'il y en ai pour tous les goûts !
Alors, prêt à m'accompagner dans ce pari que je me suis lancé ?
Oh, et j'oubliais ! Je m'appelle Lou et je vis à Bordeaux. Je vous laisserais découvrir le reste au fur et à mesure... (sauf mon visage qui est à la suite. C'est embêtant, tout d'même, de n'pas pouvoir placer de visage sur un nom !)
 XOXO, Lou.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère Lou! Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe photos lou, j'adore celle quand tu tiens le chat avec tes pieds ! <3

    RépondreSupprimer