vendredi 13 janvier 2012

LES SOOOOOLDES !




Hey girls, hey boys !
Nous les attendions avec grande impatience, nous économisions exprès pour elles, nous avions réservé notre après-midi du mercredi 11 janvier pour nous y consacrer... Oui, ENFIN, C'EST LES SOLDES !
Raaah la la, qu'est-ce que ça m'avait manqué ! Ce monde incroyable dans les magasins, les hystériques qui se jettent des regards meurtriers pour des bouts de cachemire, trouver une étiquette "-50%" sur une pièce pour laquelle on avait complètement craqués quelques semaines auparavant... Et puis, franchement, c'est tellement jouissif d'essayer toutes ces fringues et de passer nos corps dans toutes ces matières pendant tant de temps !

Bon, alors, je vous ai préparé un petit récap' des boutiques les plus intéressantes en cette période de soldes :
Number one, l'indémodable American Vintage. Leurs mailles, toujours aussi sublimes, sont vraiment à prix mini (je ne doute pas que la dernière démarque déchirera) ainsi que leurs robes et blouses. Ne comptez plus trop sur les écharpes/chèches, ils sont partis à une vitesse incroyable.
Ensuite, Comptoir des Cotonniers qui n'ont pas sorti de vieux modèles et qui ont, eux aussi, pas mal baissé leurs prix.
The Kooples reste relativement cher pour une période de soldes alors je vous conseille d'attendre la seconde démarque. Cependant, eux aussi ont laissé la dernière collection ce qui est plutôt attrayant.
Pour les danseuses, foncez vite chez Repetto qui ont des modèles absolument DI-VINS à des prix complètement cassés.
Puis vient le traditionnel Zara dans lequel il faudra quand même pas mal fouiller mais qui vend des basics à prix super-méga-giga bas, ce qui est toujours intéressant.



Allez, pour bien clôturer ce billet mode, quoi de mieux qu'un bon petit vote de look ?


FIRST LOOK : Lady Brownie
Robe Kookai,
Pull American Vintage,
Bottines Minelli,
Sac cuir Zara.

SECOND LOOK : Old School
Foulard H&M,
Top Comptoir des Cotonniers,
Soutiens-gorge Princesse TamTam,
Jupe Zara,
Chaussettes H&M
Baskets Vans.


Alors, quel est votre look préféré ?

Bye Guys, Lou.

4 commentaires:

  1. Je suis d'accrod avec toi, j'attendais les soldes avec impatience! Néanmoins les hystériques pas trop excitants ! ^^'

    Le look old school est pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la tenue 2 avec les van's et les grosses chaussettes hautes! :)

    Laëtitia Ouédraogo.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le First look, je le trouve vraiment très joli ! :)
    Biz.

    RépondreSupprimer