mercredi 22 février 2012

La montagne, ça vous gagne !

  Coucou mes oursons polaires.

    Ahhhh, qu'est-ce que j'aime les vacances au ski ! Se lever tranquillou, s'entortiller dans des tonnes de laine, prendre quelques photos, skier jusqu'à ce que le soleil disparaisse, siroter un bon chocolat chaud en écoutant de la bonne musique. Quoi de mieux ? Je vous publierais de nouvelles photos d'ici la fin de la semaine :).



    Et il faut que je vous parle de mon nouveau coup de coeur ! Pour mon anniversaire, mes super coupines Charlotte et Clara m'ont offert le dernier album des Red Hot et c'est une vraie petite BOMBE.  Je l'écoute en boucle, et même mon père a fini par le connaitre par coeur. Je vous mets les liens de mes morceaux préférés (bien que je sois raide dingue de l'album entier) : Monarchy Of Roses, Factory Of Faith, Brendan's Death Song, Ethopia, The Adventure Of Rain Dance Maggie. Écoutez-les, ça en vaut la peine !



Bisous tous frais, Lou.

1 commentaire:

  1. Cc lou,j'adore ton blog tes photos sont superbes !!!! <3

    RépondreSupprimer