vendredi 17 février 2012

Sweeeeeet holidays

   Hello mes bananes de Iles !
   OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, c'est enfin les vacances ! Si vous saviez à quel point ces derniers mois on été durs et fatigants... Je suis exténuée et j'en deviens presque insupportablement chiante légèrement agaçante. Mais je vois d'ici ces belles journées de repos qui m'attendent ! C'est formidable... Mais bon, c'est pas non plus comme si j'allais glander pendant ces deux semaines. Je pars quelques temps au ski, et j'ai hâte ! Je prendrais de jolies petites photos spécialement pour vous.

   D'AILLEURS, dimanche, c'est mon anniversaire ! Et ma super maman m'a prévu une surprise... Je n'ai aucun indice mis à part le fait qu'il faut que "je sois la plus belle". Mmm... je n'ai aucune idée de ce que celapourrait être... Mystère et boule de gommette.
 
   Je vous laisse avec quelques photos qui m'inspirent les vacances parfaites.

 Vous êtes géniaux, Lou.






1 commentaire: