mercredi 15 février 2012

La St Valentin, c'est nul.

   Mes ptits chats,
   comme vous le savez tous, hier, c'était la St Valentin. Et, comme vous le savez tous, c'est le jour le plus déprimant pour tous ceux qui sont so siiingle. Ouais, un peu comme moi. Et que faire quand on est seul et que c'est la fête des namoureux ? Je pense que tout le monde se pose la question... Personnellement, mon super programme, c'est trainer au lit en vieux jogging en étant coiffée un peu n'importe comment, mon chat Andy sur les genoux, une tartine de Nutella sur le bout des doigts et un bon vieil épisode de 90210 Nouvelle Génération (Monnn dieu, je craque complètement pour Matt Lanter ! Chace à du soucis à se faire...) sur l'iPad. Et vous ? Vous avez fait quoi, hier soir ? Etiez-vous seul ou accompagné ?

   Ennnnfin bref, maintenant nous sommes le 15, alors arrêtons de parler de ce jour si pitoyable qu'est le 14, vous voulez bien ? DONC, aujourd’hui mercredi 15, il fait particulièrement moche. Le ciel est gris, il fait froid. J'ai passé la moitié de la journée a slider sur la toile, sous la couette. Je crois bien que l'autre moitié de ma journée va être semblable... Et j'ai fais une petite trouvaille. J'en avait déjà entendu parler mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressé. C'est FASHIOLISTA. Un site où les Trendy Girls font des listes de ce qu'elles aiment et partagent tout ça. Je trouve ça vraiment super ; on dégote des fringues originales et chacune est jumelée a un lien qui nous permet de l'acheter. Je vous laisse découvrir par vous même. Si ma liste vous intéresse, GO GO GO !

   Take Care, Lou 

 Cette photo n'a aucun rapport avec le texte, mais je l'adore. Je vous présente Andy, mon chat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire