jeudi 1 mars 2012

Je rentre de vacances avec pleins de bonnes nouvelles pour vous !

   Mes minous, 

   Pardonnez-moi d'avoir tannnnt tardé à vous écrire un nouvel article, mais j'ai été très prise par le temps, ces derniers jours et je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de vous rédigez quelque chose qui serait à votre hauteur, mes chers lecteurs ♥. 

   Pour faire cours, j'ai passer une semaine au ski digne de ce nom : bonne raclette, sports extrêmes, photos à gogo, fous-rires à n'en plus finir... Ahhhhhh, le paradis.

   Mais voilà, je suis de retour sur Bordeaux. Il fait beau, les oiseaux chantent et les bourgeons sont en fleurs. Hum.. ça sent le printemps tout ça ! Du coup, ma super coupine et co-fondatrice de projet Laurène m'a proposé de continuer ce shooting sur la danse et de concocter des ptits looks. Pour le shooting danse, je vous propose de le suivre ICI et, bien sur, je vous poste quelques photos sur cet article. Pour le projet mode, nous avons rendez-vous tout à l'heure, et je publierais tout ça ce soir. Je sais que vous avez hâte !
 

Love u, 
Lou.

 
 Les premières photos de la suite du shooting danse.


 
Ahhhh, la montagne...

1 commentaire:

  1. J'adore la photo ou tu fait l'étoile de mer ! C'est magnifique ! ( encore une fois )

    RépondreSupprimer