jeudi 1 mars 2012

! PREMIERS LOOKS !

   Dear loves,
   
   Vous savez certainement que cette semaine, c'est la FASHION WEEK DE PARIS ! Et pour fêter ça, Laurène et moi avons travaillé sur deux petits looks juste pour vous :

 


Alors, quelle fille êtes vous ? 
Plutôt rock'n'roll ou plutôt vagabonde ?

11 commentaires:

  1. J'aurais tendance à être plutôt rock !

    Bises, continue ce que tu fais, c'est super sympa, Sarah.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton vote ! Et merci pour ton soutient, ça me touche.
    Xoxoxoxoxoxo, Lou

    RépondreSupprimer
  3. Rock'n'roll, ça fait penser aux photos des magazines. J'aime aussi beaucoup le look vagabonde mais je trouve que les chaussures ne collent pas parfaitement, mais en même temps je comprends que tu n'ai pas toutes les paires de chaussures à ta disposition ;) ! C'est un très bon projet en tout cas !

    Bises
    K. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le look vagabonde ! Surtout la petite touche indienne avec les plumes... par contre le short pour le look rock est moyen, la taille haute est super mais le fait qu'il colle aux cuisses donne un effet bizarre :3 Voilouuuu xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère le look vagabonde , à mon avis il est beaucoup plus original . good job ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos votes, les girly ♥ !
    En effet, j'avais prévu une autre paire de chaussures pour le second look mais au final, celle-ci correspondaient plus.
    Ah oui, tu n'aimes pas trop le short ? Je comprends, c'est particulier :). Enfin moi, je l'adooore !
    Merci beaucoup pour vos compliments, en tout cas.
    Xoxoxoxoxoxoxoxoxo, Lou

    RépondreSupprimer
  7. Le look vagabonde est juste MagNiFique !! Les couleurs, la fludité, les accessoires.. Très très sympa !
    Bravo pour ces articles et photos, pour ce ton léger..ça donne envie de te suivre !

    RépondreSupprimer
  8. Super blog ! Il est juste parfait ! Comme toi ! Je n'arrive pas a choisir de look , ils sont magnifique !!! ( les chaussures de la fille vagabonde vont pas très bien avec la robe , mais on te pardonne parce que la photo est superbe )( J'ADORE les couleurs !) :) t'es une vrai artiste !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, c'est très gentil !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Le look vagabonde est plus originale surtout avec les plumes mais
    je préfère le look rock n roll , qui fait toujours son petit effet !
    bisous .

    RépondreSupprimer
  11. Moi je préfère le look vagabonde ! Il est plus original, plus stylé et classe, j'aime beaucoup. :)
    Bisous. :*

    RépondreSupprimer