samedi 17 mars 2012

Printemps/été 2012


   Kikou les kikis !

   Ces derniers temps, je fais beaucoup de web-lèche vitrine. J'avoue que les collec' de ce printemps/été sont assez spectaculaires et me donnes envie de me balader sur les côtes Italiennes ! Notre garde-robe sera dans les tons pastels pour ce printemps et haute en couleur cet été. Les matières seront fluides, douces... Ahhh, si vous saviez comme j'ai hâte !

   Je vais vous confier quelque chose... J'ai une drôle de manie : j'adore choisir une couleur qui sera ma couleur phare pour une saison. Par exemple, cet hiver, j'ai choisi le terre/chocolat. Ça m'amuse énormément de dénicher pleins de petits pulls, d'accessoires dans ces couleurs ! Et ce printemps, ce sera le rose, puis le corail pour l'été. J'ai déjà trouver pleins de petits bijoux et du vernis dans ces tons. Et vous, quelles couleurs choisiriez-vous ?

Je vais déjeuner, c'est gratin de brocolis et saumon ce midi !
Xoxoxoxo, Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire