mardi 22 mai 2012

Don't be grognon.



   J'aime pas trop les jours nuageux.

   Oui, aujourd'hui j'ai décidé de me plaindre. Ça ne m'arrive pas souvent (non non, pas de contestations s'il vous plait !), mais aujourd'hui j'en ai besoin. Voilà. "En mai fait ce qu'il te plait" ? Laissez moi rire, c'est plutôt "en mai reste enfermé" ! Quelle arnaque. J'trouve ça pesant, même un peu déprimant, cette masse de nuage sur nos tête. Personnellement ça ne me donne pas, mais alors pas DU TOUT envie de bouger mon corps ! Donc voilà, ça explique un peu pourquoi je passe ma vie à traîner au lit quand je ne suis pas en cours. Une petite playlist bien diversifiée avec Matilda, I Just Wanna Live, Everything Goes My Way ou Invaders Must Die (il faut que vous les écoutiez absoooolument), du thé noir et Anglais dans ma tasse préférée Hulk, deux/trois couvertures et ça y est, LOULOU EST TRANSFORMÉE en vraie marmotte. Et vous, vous aimez les vieux jours de pluies ? Racontez-moi ce que vous faites, vous. Histoire que je change un peu d'occupation...

Gros poutous tout chauds en direct de mon lit,
Lou.





J'ai retrouvé cette photo du voyage en Italie, je l'aime bien.


3 commentaires:

  1. Paris est pas mal non plus dans le genre "Bonjour les nuages, au revoir le soleil.." Et pour être honnête je crois que tout le monde commence à saturer ! Dur, dur de se croire bientôt en été.. Si tu veux savoir, je passe mes journées au cinéma avec mes vieux potes et ensuite, place aux plans foireux où on squate chez l'un puis chez l'autre. Un VRAI régal ! Et le soir.. Je te laisse deviner toute seule, on se "lâche" ! ;)
    Mais mon lit reste de loin mon meilleur ami pour l'instant, on se comprend.
    En attendant, j'écoute tes propositions de musique : indispensable.

    Bisous bisous ma Lou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps : Pas mal la moustache, je veux la même !

      Supprimer
  2. He was my husband and I am still traveling the world to find him
    (Seriously: breathtakingly)

    RépondreSupprimer