mardi 8 mai 2012

Italia, mi amore

   Mes doudous, 

   Ça fait plus d'un mois et demi que je n'ai rien posté, shame on me... Entre les révisions, les concours, les voyages je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire un ptit article, mais je pensais quand même fort à vous.  Enfin bref, je suis de retour et j'ai PLEINS de trucs à vous raconter et à vous montrer ! Je vous parlerais de tout ça petit à petit, dans différents articles à venir...
 
   Mon voyage en Italie s'est merveilleusement bien passé. Cette semaine fût extraordinaire : j'ai rencontré des gens extraordinaires, j'ai visité des endroits extraordinaires, j'ai mangé des choses extraordinaires. Vous l'aurez compris, on ne pouvait pas rêver mieux ! Et c'était si parfait que les mots ne suffisent plus, et vous savez pertinemment que dans ces cas là, je laisse souvent place à l'image. J'espère que vous allez kiffer.

I'm back baby,
Lou
.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire