jeudi 12 juillet 2012

We love summertime

     Mes chatons,

    c'est l'étéééééééééééééé ! La fin des cours, la fin du stress quotidien, la fin du speed permanent. On va enfin pouvoir trainer au lit aussi longtemps qu'on en a envie et lézarder au soleil en sirotant de bons milkshakes à la fraise. Trop cool ! Personnellement, j'ai déjà fais mon stock de monoï, acheté mon maillot de bain, réservé mes billets de trains pour la plage... 

    Les grands-parents de ma coupine Clara nous ont laissé passer le premier WE des vacances dans leur somptueuse maison. Évidemment, nous avons trainé dans le jardin (qui est digne des catalogues de déco les plus prestigieux) pendant presque tout notre séjour: je vous laisse découvrir ça...






et vous mes lapinous, vous faites quoi de vos longues journées ensoleillées ?

Bisous et câlins ensablés, 
Lou.
(ne partez pas sans avoir regarder ça)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire