dimanche 26 août 2012

Retour de vacances : un look + une jolie surprise...

   Hello everybodyyyyyy !

   Nous sommes le 27 août, et franchement, ça sent la fin des vacances... Je suis vraiment ravie des deux derniers mois qui viennent de s'écouler, de tout ce que j'ai découvert, des personnes que j'ai rencontrées et de celles que j'ai retrouvées. Mais voilà, c'est bien connu : toutes les bonnes choses ont une fin. Me voilà donc de retour à Bordeaux ! Bon, OK, je ne vous cache pas que ma pitite famille m'avait manquée, tout comme ma pitite maison, ma pitite chambre, mes pitits chats... Mon coeur n'est donc pas si rempli de tristesse ! Et puis c'est bientôt la rentrée !! Oui vous vous dites sûrement "QUOI ? Mais elle est dingue cette fille ! Elle aime les rentrées ?". Et bien OUI, je les aime. Je les adore même. Mais ce n'est pas le sujet de cet article, et si vous le voulez bien, nous en parlerons plus tard...

   Alors voilou, parlons peu, parlons bien ! Je rentre de Lyon, ville dans laquelle vit ma géniallissime blogueuse/modeuse de BFF, et nous vous avons chacune préparé quelques looks (je vous invite d'ailleurs à aller sur son blog régulièrement en attendant qu'elle publie les siens, je vous assure qu'ils sont TOP). Je vous ferais découvrir les miens petit à petit, un par un...


Aujourd'hui, je vous présente un look qui a 
pour mot d'ordre Rock'n'roll
à porter un soir de fin d'été.
(cliquez sur les photos pour les agrandir)


(tête de BN)




Pull et barrette : H&M
Short : Friperie
Sac : Zara
Collier : Brandy Melville
Bottes : à ma BFF (je lui demanderait où elle les 
a déniché, mais là elle dort... ma petite loutre )
Vernis : Chanel
Rouge à lèvre : Bourgeois
Tie&Dye : fait maison par la BFF



   OHHHH, et j'oubliais ! Regardez ce que j'ai trouvé en rentrant chez moi...

   Voui voui voui ! De beaux colis tout remplis venant de chez Zara, Nasty Gal, Urban Outfitters... Le rêve de toutes modeuse digne de ce nom. Je me suis jetée dessus et les ai ouvert sauvagement. Ce sera le sujet de mon prochain article, mais j'ai besoin que vous me donniez votre avis : Préférez-vous que je vous présente les pièces que je viens de recevoir une à une, séparément ? Ou voulez vous que je vous prépare quelques looks ? Dites-moi ce que vous préférez. C'est si simple d'écrire un petit commentaire, profitez-en, pour une fois que vous avez COMPLÉTEMENT le pouvoir !

J'attends impatiemment vos réactions,
Lou.

7 commentaires:

  1. Bonsoir, tu écris très bien, et j'aime bien ton look, même si tu es une fille à qui tous les looks vont visiblement. :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'adore cet article Lou ! Tu es toute jolie et tes fringues sont drôlement chouettes ! Et moi je préférerai que tu nous montres tes nouvelles fringues en faisant quelques looks! Des bisous xx <3

    RépondreSupprimer
  3. Like like like , ce new post est sans aucun doute parfait , et la tenue est super chouette ! Avec des LOOKS t'es nouvelles fringues seront extras!

    Kiss , Clax.

    RépondreSupprimer
  4. Tes cheveux!! et tes vêtements j'adoooooore t'es au top lou <3

    RépondreSupprimer
  5. Continue comme ca Louane :-) je viens sur ton blog regulierement meme si je n'y laisse pas forcement de commentaires.
    J'admire ta tenacité et ton engouement a tenir ce blog. A ton age j'en ai créé aussi mais plutot dans le theme de l'ecriture mais j'ai abandonné bien vite.
    Sur ce bonne rentree ;-)
    PS : ce look te met encore plus en valeur que les autres !
    Lorline

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, ça me fait vraiment trèèèès plaisir !
    énormes bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi ce pull qui taille très grand je trouve mais je le trouve chaud, n'avais tu pas chaud en cette fin d'aout?
    bises xx

    RépondreSupprimer