vendredi 31 août 2012

LookSept.12 - CHAPTER I

        Mes doudous,

   Dans le dernier article (celui-ci pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas lu) je vous demandais de me donner votre avis et de me dire si vous préfériez les looks ou les présentations basiques de pièces. J'ai été absolument ravie de recevoir vos commentaires, msg et même mp facebook ! Merci de votre coopération, vous êtes au TOP. A l'unanimité, vous avez choisi les looks, et sans plus tarder je vous balance le premier, très simple, juste pour se la jouer modeuse (imaginé sur des airs de Skrillex, si si...).

appelons-le
I LOVE YOU, YSL
(cliquez sur les photos pour un diapo plutôt coolos)






                      Débardeur graphic : Yves Saint Laurent, staff
                      Sac / shopper : Zara
                      Pantalon chiné : Zara
                      Compensées : Zara
                      Vernis : OPI

A vos clavier, donnez-moi vos avis !

Celle qui vous aime de tout l'amour du monde, 
Lou.

1 commentaire:

  1. Ce look te va parfaitement bien Louane !
    Continu comme ça.
    Chlo'

    RépondreSupprimer