vendredi 14 septembre 2012

LookSept.12 - CHAPTER III

     Bonjouuur !

     Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire cet article, mais je ne peux pas le faire plus tard car certaines de mes followers me l'ont réclamé. Et je n'aime pas vous laisser dans l'attente ! Alors parlons peu, parlons bien. Aujourd'hui je vous présente un de mes (très certainement) derniers looks pour la rentrée. Évidemment, lorsque cette petite série de looks touchera à sa fin, mes articles retrouveront des sujets très diverses (tel que The Secret, le nouveau thriller de Laugier qui à l'air TROP OUF et que je vais pit-être aller voir demain soir ; verdict dans qq jours).  Mais pour l'instant, voici just for u un nouveau look ultra méga giga simple.

Appelons-le
de Daim et d'Or
à porter pour aller chiner dans 
les friperies le samedi matin
(cliquez-sur les photos pour un tit diapo)







                    Débardeur : Zara
                    Jupe : Zadig&Voltaire
                    Boots : Zara
                    Collier : Urban Outfitters
                    Boucles d'oreilles : H&M

Alors, vous likez or not ?


Xoxoxo,
Lou.

2 commentaires:

  1. Coucou Lou je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog et ton style. Cette dernière tenue n'est pas ma préférée mais je l'aime bien. J'aime beaucoup le look IVY. Continue. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer