jeudi 4 octobre 2012

LookSept.12 - CHAPTER IV

     Ok mes loulous,

     sur ce coup j'ai absolument pas géré... Je vous avais promis (ici) un article sur The Secret. Et bien je suis dans le grand regret de vous dire qu'il ne verra jamais le jour. Pourquoi ? Et bien parce que, n'ayant pas tellement le temps, j'ai repoussé ma sortie ciné indéfiniment. Et en experte de la loose-attitude, je l'ai tellement repoussée que le film n'est plus à l'affiche. DONC VOILA, je suis désoléééée mes chatons...

     Du coup, je vous ai préparé le dernier look de cette longue série (parce que co même, fallait bien que je me rattrape).



CLAUDINE
à porter pour une balade à Montmartre.
(cliquez sur les photos pour le chtit diapo, comme d'hab)




                    Débardeur avec col Claudine : NastyGal
                    Pull en maille : H&M
                    Short : Levi's
                    Baskets (mes baskets préférées of the world) : SpringCourt
                    Rouge à lèvre : Sephora
                    Clous d'oreilles : H&M




     Et pour clôturer cette page mode que vous avez suivi pendant tout ce mois de septembre (encore merkiiii d'être là, sur ce blog ♥), je vous présente mon must-have, ma pièce préférée, mon diamant brut : mon petit sac passe-partout en vieux cuir noir. Il résiste au temps, s'adapte a toutes situations. C'est la perfection même, je me devais de le partager avec vous. just 4 u moso





Et puis je vais vous 
quitter en essayant 
de vous faire sourire 
(parce que ça fait 
du bien de temps 
en temps). Cliquez 
sur les miniatures :



Love u everyday, everynight, everywhere,
Lou.

4 commentaires:

  1. Benjamin Lanxade8 octobre 2012 à 09:54

    Trop joulie Loulouuu ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai feuilleté ton blog et (bon ok je l'ai lu en entier sans en louper une miette) je dois dire que j'aime beaucoup ! ;D Tu as l'air de regorger de vitalité et ça ressort dans ton blog. Vraiment j'adore !
    Je commence tout juste le miens http://thatsall-fox.blogspot.fr/ viens y faire un tour si ça t'intéresse, j'attends quelques lecteurs avant de vraiment débuter
    XX
    Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuuuuuuup ! j'irais y faire un tour très vite.
      xoxoxoxoxo, Lou

      Supprimer