mercredi 16 octobre 2013

des petits trésors du quotidien

____________Mes loulous,
_____jeudi dernier, j'ai eu une joli petite surprise de votre part ! En effet, j'avais rédigé le jour d'avant un article qui, même après des heures de boulot, ne me semblait pas abouti. Je l'avais donc publié mais n'en avait pas du tout fait la promotion sur les réseaux sociaux. Et jeudi matin, en allant checker si tout se passait bien dans la petite sphère des blogs, mes yeux se sont posés sur les statistiques de vues de mon blog : là j'ai halluciné. Sans en avoir parlé, sans vous y avoir convié, vous avez été plus de 150 à vous rendre sur le blog par vos propres moyens, conscient qu'un article paraissait tous les mercredis ! wow. C'est une vraie petite victoire pour moi, et je vous remercie de touuuut mon coeur de me lire chaque semaine !

_____Donc, c'est décidé le mercredi sera notre rendez-vous hebdomadaire ❤




______Bien, nous pouvons donc aborder le sujet dont je vous ai parlé la semaine dernière, à savoir Les Filles au Balcon, la nouvelle petite boutique Bordelaise de déco et accessoire de mode (les garçons, si vous sentez que cette article ne vous concerne pas du tout, je vous conseil de penser à noël qui approche : vous avez certainement une petite amie, une mère, une soeur où même une tante à qui il va falloir offrir un cadeau... continuez à lire, ça va vous intéresser !).
 
_____Vendredi dernier a eu lieu l'inauguration de la boutique, à laquelle je me suis rendue... L'endroit est ma foi fort charmant, tout comme sa propriétaire, qui est d'une gentillesse frappante. Et c'est avec un large sourire qu'elle vous explique que chaque pièce qui prend place dans sa boutique à été chiné par ses soins... 

_____Les Filles au Balcon, c’était tout d'abord un rendez-vous parisien que donnait Agathe, un lieu où artistes et évènements culturels  coexistaient pendant quelques moments pour le plaisir des rencontres.  Son arrivée à Bordeaux à laissé entrevoir à la jeune femme la réalisation d'une boutique/appartement dans le même esprit, projet qu'elle avait imaginé et qu'elle peaufinait depuis déjà bien longtemps... En septembre dernier a donc ouvert son agréable nid de petits trésors du quotidien, d'objets intemporels de créations intimistes

_____Ici, vous pouvez vous improviser collectionneur et  posseder une œuvre d'un artiste en devenir tout comme d'un artiste déjà connu à travers le monde : quoi qu'il en soit, la pièce restera toujours un petit bout de poésie.













Voilà, vous aurez fait un petit tour de la boutique à travers mes photos ! Mais le mieux, c'est toujours d'aller voir sois-même ; 29 rue Cheverus, à Bordeaux.


Bisous bisous, et a mercredi !
Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire