mercredi 20 novembre 2013

Clarus Mabret

_____Bonjour,
_____C'est une très jolie histoire que nous avons vécu ensemble avec le blog, et j'ai décidé de prendre une pause quant à sa rédaction. Je ne pense pas que ce soit un livre qui se ferme, je vous réécrirai peut-être plus tard (dans quelques mois ou quelques années) ou publierai peut-être des photos ou des textes de temps en temps... Disons simplement que c'est un chapitre qui touche à sa fin. _____J'ai fait ce choix car je ne vous trouve plus si réactif qu'avant, je ne reçois plus (ou presque plus) vos avis, je n'ai eu presque aucun commentaire depuis septembre, et d'après moi, les articles n'ont qu'une seule et unique raison d'être : l'échange. Échange qui n'a donc plus lieu depuis un moment déjà...
_____Le blog me prenait beaucoup de temps par semaine -un article demande plusieurs heures avant d'être publié- et le temps est précieux quand on est étudiant... J'ai un autre projet personnel (un peu plus personnel cette fois n'est-ce pas? ;)) qui est d'écrire... Je m'arrête donc de taper, mais je continuerai d'écrire.
_____J'espère que vous aurez vécu de jolis moments en me lisant, on se retrouvera peut-être plus tard... Peut-être ailleurs...

Tendrement,
Lou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire