mercredi 31 décembre 2014

2015

___31 décembre, 16:09. 2014 pli bagage tandis que 2015 approche à grand pas. Déjà... Tout passe si vite. Tout arrive si vite.


___Cette année a été pour moi sublime et j'ai simplement envie de vous dire merci. Dire merci à ceux qui ont su m'ouvrir leurs bras et leurs cœurs quand j'en ai eu besoin, merci à ceux m'ont fait vibrer, merci à ceux qui sont présents même si c'est par intermittence et qu'ils sont loin, merci à ceux qui m'ont juste tendu la main, aussi à ceux qui sont là tous les jours, dans le quotidien, et qui le rendent plus doux. Et merci à ceux à qui je dois mes rires mais aussi mes pleurs, à qui je dois l'amour. Vous m'avez rendu vivante, tous. 


___2015 s'annonce grandiose. En vous écrivant ces quelques mots, je ne peux vous cacher que j'en ai très peur. C'est sacrément vertigineux... Car 2015 sera pour moi un saut dans le vide et j'espère de toutes mes force que je saurais voler. Je vous écrirais, je vous raconterais. Je suis rassurée que vous soyez là, connectés avec moi de temps en temps. C'est probablement une (voire la seule..?) des rares choses qui me restera intacte cette année, ce blog, vous et vos petits yeux adorés de lecteurs. Sortez les violons, je vais pleurer... Alors un grand merci à vous qui me lisez, lecteurs habitués ou lecteurs de passage, merci de vos réactions et de votre soutien. J'espère de tout mon cœur que mes articles vous intéressent et vous piquent là où il faut, j'espère que vous continuerez ce voyage avec moi en 2015 et au-delà



___Je vous souhaite une magnifique soirée mais surtout une très belle année 2015. Soyez triomphants, soyez curieux, engagez-vous ! Laissez parler votre cœur et la flamme qui brûle en vous, brillez. Vous êtes extraordinaires.


Passionnément,
Lou




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire